Comité PPU #2_2024

Le comité des fournisseurs d’énergie et des services publics sur la décarbonisation du transport collectif tente d’établir un dialogue national systématique pour examiner et évaluer les opportunités, les défis et les solutions associés au rôle croissant des services publics à travers le Canada en ce qui concerne l’électrification des transports, y compris l’équipement d’alimentation des […]

Comité PPU #1_2024

Le comité des fournisseurs d’énergie et des services publics sur la décarbonisation du transport collectif tente d’établir un dialogue national systématique pour examiner et évaluer les opportunités, les défis et les solutions associés au rôle croissant des services publics à travers le Canada en ce qui concerne l’électrification des transports, y compris l’équipement d’alimentation des […]

Comité des membres d’AZE #9_2024

Le comité AZE (Autobus à zéro émission) de CRITUC est un forum national permettant aux membres de CRITUC de partager des informations et des données actualisées sur les achats et les déploiements d’AZE, des données prédictives et empiriques, ainsi que des options de financement. Ce comité veillera à ce que les réseaux de transport collectif […]

Comité des membres d’AZE #8_2024

Le comité AZE (Autobus à zéro émission) de CRITUC est un forum national permettant aux membres de CRITUC de partager des informations et des données actualisées sur les achats et les déploiements d’AZE, des données prédictives et empiriques, ainsi que des options de financement. Ce comité veillera à ce que les réseaux de transport collectif […]

Comité des membres d’AZE #7_2024

Le comité AZE (Autobus à zéro émission) de CRITUC est un forum national permettant aux membres de CRITUC de partager des informations et des données actualisées sur les achats et les déploiements d’AZE, des données prédictives et empiriques, ainsi que des options de financement. Ce comité veillera à ce que les réseaux de transport collectif […]

Comité des membres d’AZE #6_2024

Le comité AZE (Autobus à zéro émission) de CRITUC est un forum national permettant aux membres de CRITUC de partager des informations et des données actualisées sur les achats et les déploiements d’AZE, des données prédictives et empiriques, ainsi que des options de financement. Ce comité veillera à ce que les réseaux de transport collectif […]

Comité des membres d’AZE #5_2024

Le comité AZE (Autobus à zéro émission) de CRITUC est un forum national permettant aux membres de CRITUC de partager des informations et des données actualisées sur les achats et les déploiements d’AZE, des données prédictives et empiriques, ainsi que des options de financement. Ce comité veillera à ce que les réseaux de transport collectif […]

Members Meeting #6

Members Meeting-banner

CUTRIC Members’ Meetings are an exclusive national forum for industry partners to convene and discuss the latest news in zero emission innovation and policy, connect and engage with fellow transit and mobility industry leaders, and stay up to date on CUTRIC’s latest initiatives, events and projects.

PPU Committee #2 2024: Operational Load Management

The Power Providers & Utilities Transit Decarbonization Committee for Transit Electrification is trying to establish a systematic national dialogue reviewing and assessing the opportunities, challenges and solutions associated with the growing role of utilities across Canada with regard to the electrification of transportation, including electric vehicle supply equipment for both high-powered and low-powered electric transit […]

PPU Committee #1 2024: Transit Vehicle & Infrastructure Deployment Plans

The Power Providers & Utilities Transit Decarbonization Committee for Transit Electrification is trying to establish a systematic national dialogue reviewing and assessing the opportunities, challenges and solutions associated with the growing role of utilities across Canada with regard to the electrification of transportation, including electric vehicle supply equipment for both high-powered and low-powered electric transit […]

ZEB Committee #9 2024: Exploring Canada’s Federal Emissions Reduction Plan: Real-World Efficacy & Results

CUTRIC’s Zero Emission Bus (ZEB) Committee is a national forum for CUTRIC’s members to share up-to-date information and data related to ZEB procurements, deployments, predictive and empirical data and funding and financing options. It will ensure that Canadian transit agencies have access to the highest-quality transit-led ZEB data and ZEB procurement and deployment knowledge across […]

ZEB Committee #8 2024: Hydrogen in Transit: Operational and Procurement Strategies

CUTRIC’s Zero Emission Bus (ZEB) Committee is a national forum for CUTRIC’s members to share up-to-date information and data related to ZEB procurements, deployments, predictive and empirical data and funding and financing options. It will ensure that Canadian transit agencies have access to the highest-quality transit-led ZEB data and ZEB procurement and deployment knowledge across […]